Les surprises du Baron pour Halloween

Le Baron vous a préparé de monstrueuses surprises cette année pour cette fête. 

Le Baron à l’heure d’Halloween

Tout d’abord, la décoration. Vous ne pourriez pas faire bon effet auprès de votre famille et des passants Angoumoisins sans une bonne décoration. Pour cela, Le Baron a réalisé des objets en perles à repasser : un fantôme – un peu kawaï il faut l’avouer- , une toile d’araignée, le fameux champignon dans le jeu où un plombier souhaite sauver sa princesse et les petits fantômes du jeu d’arcade célèbre.Visualisez la galerie photos pour pouvoir reproduire les objets. 

N’ayant pas de citrouille dans son jardin et n’en ayant pu en trouver dans les supermarchés, Le Baron voulait décorer une citrouille pour la mettre à l’extérieur, histoire de souhaiter la bienvenue à toutes les personnes désirants des bonbons ou un sort. 

 

« This is Halloween, this is Halloween

Pumpkins scream in the dead of night »

 

Côté nourriture, vous pouvez offrir aux visiteurs nocturnes, le brownie du Baron. 

Vous pourriez également offrir des bonbons achetés en magasins mais faire ses propres friandises, n’est-ce pas plus enrichissant ? Alors le Baron vous propose ses meringues fantomatiques ainsi que des cupcakes terrifiants. 

Recette pour 10 meringues :

– 2 blancs d’œufs

– 125g de sucre semoule

La meringue française est la plus facile à réaliser. Préchauffez votre four à 120°. Dans un bol, battez les blancs en neige. Ajoutez petit à petit le sucre tout en continuant à battre. Faites de petits tas grâce à une poche à cannelés. Enfournez pour 1h. Vos meringues seront craquantes à l’extérieur et fondantes à l’intérieur ! Pour un effet fantomatique, faites fondre du chocolat, une fois fondu, mettez le dans une poche à douille et réalisez les yeux et la bouche.

Recette pour les cupcakes :

La recette ne change pas de la traditionnelle. Vous pouvez incorporer les goûts qui vous plaisent. Pour le Baron, ce sera un cupcake saveur chocolat. Vous pouvez mettre les meringues fantomatiques sur le cupcake ou préparez une chantilly vanille en utilisant un colorant alimentaire.

Ingrédients pour le muffin :

100g de farine
50g de sucre
2 oeufs

50g de chocolat noir
1/2 sachet de levure chimique
1 sachet de sucre vanillé

Le Baron vous souhaite une très bonne soirée, que vos seaux soient remplis de douceurs et que vos déguisements fassent fureur ! N’hésitez pas à partager vos créations avec #lebaronangoumoisin

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :